Beauté

BeautéComment fabriquer votre masque, comment faire un...

En savoir plus

Nutrition

alimentationQuels aliments éviter,comment bien choisir ses,...

En savoir plus

Art de vie

Stimule la
                        croissance des seinsSelon une récente étude, 40 % des divorces sont...

En savoir plus

Sexualité

Stimule la croissance
                        des seinsContrairement aux idées reçues votre il est possible de ...

En savoir plus

Nos solutions

Stimule la croissance
                        des seinsBaisse de libido, chute de cheveux,atrophie ...

En savoir plus

Symptômes

Stimule la croissance
                        des seinsBouffées de chaleur, sueurs nocturnes ...

En savoir plus

Rejoignez-nous

Des aliments à éviter
  • Zéro alimentation transformée
Certes c’est une tâche pas facile à notre époque, mais à défaut d’un "zéro alimentation transformée", vous pouvez en limiter la consommation. Vous pouvez cependant enlever définitivement les plats cuisinés industriels, et portez votre choix sur une alimentation biologique ou naturelle...
  • Réduisez votre consommation de viande
Stimuler la croissance de vosseinsTout porte à croire que naturellement l’homme est fait pour avoir un régime alimentaire constitué de fruits et légumes.

Lorsque vous mangez de la viande, en dehors de toute considération sur la qualité de celle-ci, elle reste longtemps dans le system digestif avant d’être transformée complètement.

Ce qui demande de la part de l’organisme un effort considérable pour digérer cette viande. Donc une usure des organes, mais aussi une prolifération de toxines.

La viande avec ses effets stimulant peu aussi créé du stress et de la dépression. D’autre part l’excès de viande favorise la formation d’urée dont on connait les conséquences néfastes sur les reins.

Cependant une alimentation entièrement végétarienne bien qu’elle soit l’idéal demande beaucoup de vigilance et un contrôle strict des apports nutritionnels, surtout en période de ménopause...
  • Eviter le thé, le café, le chocolat et l'alcool.
Ces boissons augmentent les bouffées de chaleur. Il en va de soi que le tabac doit disparaître de vos habitudes de consommation.

Si vous avez des bouffées de chaleur éliminer de votre alimentation la nourriture épicée ou du moins en diminuer la consommation...

Vous pouvez tétécharger ci livre pdf ici

Ajouter

L' information contenue dans ce livre est donnée à titre informatif. Elle ne constitue pas une information médicale, et ne peut pas se substituer au travail d'un médecin.