mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Comment atténuer les rides

Le collagène est l’un des constituants de la peau. Sa fonction principale est de d’assurer l’élasticité de la peau.Cependant on trouve également du collagène dans les muscles, les os et le cartilage.

Dès l’âge de 25 ans le taux de collagène commence à diminuer et les premiers signes des rides apparaissent, notamment au niveau du visage.

A ce stade il est encore possible de renverser la tendance en apportant à votre organisme du collagène par les produits cosmétiques biologiques, les compléments alimentaires mais aussi par votre alimentation.

Le collagène est une protéine formé de glycine, de proline et d’hydroxyproline. Nous reviendrons sur ces molècules dans un prochain article. Quand on a pris de l’âge, c’est un peu compliqué pour apporter du collagène à son organisme, mais il existe des solutions.

On trouve dans le commerce divers produits destinés à régler les problèmes liés au manque de collagène dont celui des rides.

L’injection de bottox a ses inconvénients qui sont à notre avis très important que les avantages qu’elle apporte. Il existe également les crèmes, les compléments alimentaires enrichis en vitamines, et les anti-oxydants qui peuvent être tout aussi éfficace.

Repondre

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Verification *