août 2018
L M M J V S D
« Juin    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Comment les éviter le stress et la nérvosité?

Le stress, la nervosité sont courantes en période de ménopause. Il existe certainement plusieurs solutions pour traiter le stress.

Cependant parmi toutes ces solutions si vous ne devez en retenir qu’une, il n’y aurait pas mieux que la relaxation. Vous pouvez la pratiquer en groupe mais aussi seule.

Évitez de recourir aux médicaments pour régler vos problèmes de stress. Si les méthodes de relaxation n’arrivent pas à vous calmer, vous pouvez utiliser des produits naturels, des plantes comme le Millepertuis, ou encore la passiflore.

Dans la même catégorie, la lavande peut vous être d’un excellent recours. En infusion, ou l’huile essentielle dans le bain. Environ cinq gouttes d’huile essentielle dans le bain le soir avant de vous coucher.

A noter que vous trouverez dans le commerce des produits à base de plantes qui sont prêt à l’emploi. Comme vous le savez il est plus aisé de se procurer un produit prêt à l’emploi que de se fabriquer soi-même son produit à base de plante. En plus vous avez la certitude d’avoir un produit sans risque contrairement au produit « fait maison »

Repondre

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Verification *