juillet 2018
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Essayer la réflexologie plantaire

Tout d’abord il faut savoir que la réflexologie ne guérit ni maladie ni un quelconque trouble de la ménopause. Elle soulage des douleurs, elle permet d’atteindre un état de bien être, elle peut être un excellent recours pour accompagner des traitements lourd comme de la chimiothérapie par exemple.

La réflexologie, qu’elle soit plantaire, palmaire, faciale ou crânienne accompagne un traitement et augmente les chances de réussite de ce dernier.
Autrement dit pour être efficace, elle ne doit pas être appliquée de manière isolée mais doit toujours faire partie d’un ensemble de traitements.

En ce qui concerne la ménopause, la réflexologie plantaire soulage beaucoup de symptômes et notamment en début de ménopause. Ce qui vous permettra d’éviter de prendre des médicaments et autres tranquillisants.
La réflexologie ne remplace pas le traitement hormonal quand celui-ci s’avère nécessaire. Dans ce cas le recours à des hormones naturelles ou aux plantes peut être la solution qui apporte les bienfaits des THS sans les inconvénients.

La réflexologie soulage maux de tête, troubles du sommeil, mal de dos, stress, syndrome prémenstruel mais aussi des troubles propres à la ménopause, comme les bouffées de chaleur.

La réflexologie peut aider à se détendre et stimule le processus de guérison propre à l’organisme.

Repondre

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Verification *