juin 2018
L M M J V S D
« Mai    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Le curcuma un allier contre les symptômes

Facilitateur de digestion, nettoyeur intestinal, ant-âge, cicatrisant, anti- cholesterol cette rhizome peut faire des merveilles durant votre ménopause.

Dans les magasins diététique le curcuma est vendu sous forme de poudre, huile essentielle, en gélule, mais vous pouvez le trouver frais.

Cependant nous vous conseillons le curcuma déjà prêt à l’emploi plutôt que le curcuma frais pour des raisons pratiques, mais aussi de qualité et bien sûr préférez du curcuma bio.

Facilitateur de digestion
 :
Si vous êtes déjà en plein ménopause, vous avez remarqué que vous avez souvent des ballonnements, des constipations et autres problèmes digestifs.

La fluctuation hormonale peut être une des raisons de ces problèmes digestifs. En effet certaines hormones sont nécessaires à la digestion. La baisse de production de ces hormones ralenti la digestion, en d’autres termes vous mettez beaucoup pus de temps qu’il ne faut pour digérer. Ce qui occasionne les ballonnements et les constipations.

Une bonne nouvelle, il suffit d’épicer un peu votre repas avec du curcuma pour améliorer votre digestion.

Le curcuma est une épice qui nous vient de l’Asie. Il est présent dans la plupart des recettes culinaires de cette région.

Vous cherchez des recettes au curcuma? Feuilletez notre livre de recettes.

Le curcuma peut favoriser les bouffées de chaleur. A consommer de manière raisonable.

Repondre

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Verification *