Varices

Vous avez des varices, essayer Varesil.
Composition
Extrait de châtaignier, fragon épineux, extrait de Romarin, extrait de Pinus Maritima, Biopérine

Extrait de châtaignier
Aesculus hippocastanum est utilisé traditionnellement comme remède pour palier à l’insuffisance veineuse. Il permet de soulager les oedèmes des jambes, l’inflammation des articulations, des muscles et des tendons. Aesculus hippocastanum réduit la perméabilité des caplaires.

Fragon épineux ou Ruscus aculeatus

Originaire de la région méditerranéenne on le trouve de nos jours pratiquement sur toute l’Europe en Asie et en Afrique du nord. C’est une petite plante aux feuilles piquantes que l’on peut trouver jusqu’à 1000 mètre d’altitudes.
Il est traditionnellement utilisé pour traiter les problèmes liés à une mauvaise circulation.

Hesperidin
Améliore l’état des fines tissus qui relient les vaisseaux capillaires. Il lutte ainsi contre les effets des contusions et protège les vaisseaux capillaires.

On trouve l’hesperidin essentiellement dans l’orange et le citron. L’Hesperidin utilisé dans la coposition de Varecilest extrait de l’orange.

Rosemary extract
Le romarin a plusieurs utilisations médicinales. Prévention des ulcères, rhumatismes, lombalgies,… C’est aussi un antiseptique qui est utiliser comme cataplasme et permet la cicatrisation des plaies et des blessures.

Extrait de Pinus Maritima
Aussi appelé Leucocianidol, il est connu pour ces propriétés antihémorragiques. C’est une source de vitamine P. L’extrait de Pinus Maritima augmente la résistance capilaire.

Biopérine
Elle facilite l’assimilation des autres ingrédients. C’est un extrait standardisé de la pipérine. La pipérine est un alcaloïde qu’on trouve dans le poivre noir.

Varesil est disponible ici