octobre 2017
L M M J V S D
« Sep    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Votre vie sexuelle est -elle finie?

A l’approche de la ménopause, beaucoup de femmes commencent à avoir une baisse de leur activité sexuelle. Certaines vont choisir probablement par manque d’informations, de laisser mourir leur désir sexuel. Or la ménopause ne rime pas avec fin de l’activité sexuelle.

Il existent des solutions accessibles, et naturelles qui vous permettent de continuer à profiter du plaisir que vous procure l’activité sexuelle.

On a longtemps pensé que la cause principale du baisse du désir sexuel chez la femme en période de ménopause est la baisse des hormones sexuelles en particulier l’œstrogène.

Cependant certains chercheurs disent que d’autres facteurs influent sur la baisse de la libido. L’attitude générale envers le sexe, la santé globale, voire même l’état matrimonial peuvent avoir une influence sur la baisse de la libido. Cela va certainement à l’encontre des idées reçues, mais voyons cela au détail.

Il en sort d’une étude récente que les femmes qui avaient perdu leur désir sexuel étaient celles qui croyaient qu’il était normal que le désir sexuel baisse avec l’âge.

Leur croyance a-t-elle pu être une cause de leur perte de libido? Une autre tendance qui sort de cette étude, les femmes qui ont divorcées ou jamais mariées avaient un problème de baisse de la libido.
Ces femmes ayant longtemps vécu sans relation sexuelle, trouvant naturel qu’elles n’aient pas de désir sexuel à la ménopause.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Repondre

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Verification *