septembre 2019
L M M J V S D
« Août    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Vous pouvez perdre du poids en période de ménopause


La ménopause marque une transition dans la vie d’une femme comme l’a été la puberté .

Cette transition est cependant plus douloureuse chez la plupart des femmes en raison essentiellement du symbolique qui lui est associé.

Si la puberté marque une transition heureuse, transition vers la vie, vers la procréation, la ménopause quand à elle,marque une transition vers la fin de la vie, vers la fin de la possibilité de procréer.

Ce qui peut être très difficile à vivre psychologiquement. Cependant vous pouvez aussi vous présenter la ménopause comme la transition vers une nouvelle vie et profitez des avantages qu’elle peut vous procurer.

Une des préoccupations des femmes en période de ménopause est la prise de poids. Il faut cependant savoir que la ménopause en elle-même n’est pas la seule responsable de votre éventuelle prise de poids.

Ce qui est nouveau avec la ménopause, on observe une nouvelle répartition de l’excès pondéral. Votre surplus pondéral va arrêter d’aller s’accumuler au niveau de vos cuisses et de vos hanches. On pourrait dire que c’est une bonne nouvelle! Enfin vous avez votre corps dont vous rêviez depuis des années!

Mais cette masse pondérale va se loger sur votre bas ventre si vous avez une vie sédentaire. Vous pouvez néanmoins perdre du poids en ayant une activité sexuelle régulière.

De la même manière qu’une activité physiquerégulière permet de se maintenir en bonne santé, l’activitésexuelle en plus des nombreux avantages qu’elleprocure, permet de brûler les calories.

On estime qu’une demi heure de relation sexuellelibère environ 85 calories. Soit une perte d’un demi-kg de poids en moyenne par mois. Ce qui n’est pas négligeable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Repondre

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

  

  

  

Verification *