Atrophie mammaire!

Stimule
                          la croissance des seinsProcurves plus relance la croissance du tissu  mammaire permettant ainsi... En savoir plus

Chutes de cheveux!

Stimulela croissance des seinsFoliactive aide à arrêter la chute et peremt de relancer la croissance de nouveaux...En savoir plus

Devenez fun

Phiero Woman!

Stimule
                          la croissance des seinsPhierowoman est un parfum aux phéromones. Ce sont des substances inodores...En savoir plus

Varesil!

Stimule
                          la croissance des seinsVaresil réduit l'inflammation et soulage la douleur ...

En savoir plus

Siluette!

Stimule
                          la croissance des seins Siluette est une crème spécialement conçue pour vous permettre... En savoir plus

Stimulez votre libido !

Feminil stimule la libido

Beaucoup de femmes perdent brutalement leur libido sans qu'elle aient pu le prévoir.

Femnil  est un des rares produits qui sont formulés pour prendre en compte les problèmes de la femme dans leur globalité.

Troubles menstruels, syndrôme pré-menstruel, symptômes de la pré-ménopause, symptômes de la ménopause, fertilité et bien évidemment baisse  de la libido.

Femnil améliroe la circulation sanguine, il est préconisé pour la baisse de libido, la fatigue, les troubles menstruels,et pour traiter les symptômes de la ménopause.

Une des causes de la baisse de la libido est l'absence ou la baisse de la lubrification vaginale. Feminil stimule la lubrification naturelle du vagin.

Il améliore les fonctions sexuelles et vous aidera à mieux supporter les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, et d'autres troubles liés à la fluctuation hormonale.

Beaucoup de femmes prennent leur baisse de libido pour une fatalité et pourtant il est aujourd'hui possible de remedier à ce problème.

Au delà du plaisir sexuelle,la relation sexuelle est indispensable pour vous maintenir en bonne santé et éviter certains  troubles liés à la ménopause comme la sécheresse vaginale, les infections,...

Composition

Des plantes dont Macca, Gigko biloba, herbe d'Epimedii, Tribulis Terrestris et Atralagus.

Des ingrédients 100% naturels dont de la vitamine B3 (Niacine) et de la Biopérine.

Vers la quarantaine, essentiellement en raison de la baisse des hormones sexuelles, deux changements notables se produisent...

Ajouter


Le bonheur est un exercice...


Etre heureuse en période de ménopause n'est pas quelque chose de facile.

Comment être heureuse quand on doit lutter tous les jours contre les démangeaisons, les bouffées de chaleur, les humeurs en dent de scie,...

Il est nourmal que vous soyez très vite submergé, préoccupé, et que vous n'ayez pas le temps de s'occuper de vous, de vous faire plaisir... Mais paradoxalement vous devez être heureuse pour pouvoir être en mesure de contrôler la ménopause.

Durant la ménopause la recherche du bien être devient un exercice qui doit se pratiquer de la même manière que vous pratiqueriez des exercices de Kegel pour traiter une incontinence ou pour stimuler votre libido.

Certes la ménopause peut entraîner des problèmes émotionnels et physiques qui sont très difficiles à vivre pour de nombreuses femmes.

Mais la plupart du temps nous nous accrochons à des choses qui ne nous rendent pas heureuses, plutôt que de lâcher prise.

Voici une liste de 7 choses que vous devez absolument sortir de votre vie afin que celle-ci vous apporte la joie et le bonheur, même en plein bouffées de chaleur.

  • Renoncer à vouloir tout contrôler
C'est une quête veine. Vous ne parviendrez jamais à tout contrôler. Alors lâcher du lest et laisser les choses, et les personnes évoluer librement.

C'est uniquement quand vous laisserez les personnes être ce qu'elles sont sans chercher à les contrôler que vous vous sentirez bien.

Il en est de même pour les symptômes. Plutôt que de chercher à les contrôler et vous acharner à prendre des somnifères ou des tranquillisants, vous pourriez apprendre à vivre avec, sans qu'ils affectent votre qualité de vie.

Il existe plusieurs techniques qui vous permettront de gérer la plupart des symptômes.
  • Cessez de vous prendre pour une victime
Prenez votre vie en main et cessez de vous plaindre des événements, des situations, des personnes,...

Sachez que vous êtes seule responsable de l’attitude que vous adopter face à un événement ou une situation incommodante.

Aucune situation, aucune personne au monde ne peut vous rendre malheureuse, si vous ne l'autorisez pas.

Le sentiment que vous ressentez (tristesse, déprime, joie,...) face à une situation dépend du regard que vous posez sur la dite situation.

Pensez positivement et la vie vous offrira le meilleur de ce qu'elle a.

Lire la suite