Amincissant!

Maquiller le contour
                        des yeuxC'est un fruit qui est connu pour ses propriétés amincissantes en plus d'être appétissant. Ces petites baies de la fôret amazonienne  ...
Lire la suite

Appliquer un lip stain!

lip stainLe lip stain permet de nettoyer avec douceur les lèvres. Cette technique permet de debarasser les lèvres des cellules... Lire la suite

Maquillage!

maquillageComment garder votre maquillage quand les bouffées de chaleur vous assaillent? Comme elles sont imprévisibles et en plus vicieuses (jamais elles n'arrivent Lire la suite

Sexy à 45 ans!

Comment rester
                        sexy à 45 ansAujourd’hui en déboursant quelques milliers d’euro vous pouvez facilement vous refaire les seins, le nez, les fesses, le ventre, et tout ce que vous  ...

Lire la suite

Devenez fun

Une zone très fragile

Stimuler votre
                              libido

Eviter les cernes et les poches
Vous le savez déjà le tabac est néfaste ! Mais ce que vous ne savez peut être pas, c'est que lorsuque vous fumez vous, plissez souvent les yeux, et donc comme nous l’avons vu vous altérez les paupières.

Un autre problème est le manque de sommeil. Les nuits blanches, en plus de vous pourrir vos journées, détériorent vos jolis yeux. Profitez de chaque occasion qui se présente pour récupérer.

Vous pouvez savoir combien d’heures de sommeil vous avez besoin, en vous couchant à la même heure et en comptant combien d’heures vous avez dormi après un réveil naturel.

Eviter de faire ce calcul la veille d’un jour de travail, ce que vous avez à faire le lendemain peut influencer votre réveil. Préférez plutôt les veilles de weekends ou de jours fériés.

Il existe des crèmes censées traiter les cernes, mais elles n’ont pas plus d’effets que votre maquillage.

  • Appliquez sur les yeux un compresse d’eau florale de camomille ou une infusion.
  • Vous pouvez aussi appliquer des compresses de thé

Comment prendre soin du contour des yeux


Le contour de l’œil est une zone très sensible et délicate à soigner.
Il est facilement marqué par les stigmates de la fatigue ou de l'âge.

Eviter l’apparition des rides :

Les rides d’expression
Elles sont favorisées ou accentuées quand on a tendance à plisser les yeux. Pour les éviter rien de plus simple! Il suffit d’éviter de plisser les yeux.
Ce qui suppose donc avoir une bonne vue, éviter de regarder une source de lumière en face, porter des lunettes protectrices.

Quand on ne voit pas bien, ou quand on est éblouie par une lumière, le soleil compris, notre réaction est de plisser les yeux. A force on finit par abîmer l’élasticité de la peau, et on crée les rides.

Evitez de faire tomber vos cils

Nous déconseillons le maquillage et/ou la teinture des cils, avec les produits couramment utilisé que vous trouvez dans le commerce.Certains de ces produits, mais aussi le fait de tirer, ou rouler les cils, entraînent la perte des cils.

Vous pouvez vous retrouver au bout de quelques années avec la moitié de vos cils qui auront disparu.

Une astuce pour vous faire belle sans abimer vos cils, est d’utiliser de l’huile de ricin. Vous opterez bien sûr pour de l’huile bio ou fait maison. L’huile de ricin peut aussi aider vos cils à repousser.

Quelques produits pour le contour des yeux
Beurre de karité, huile végétale dont huile de ricin, certaines crèmes hydratantes.
A proscrire, les huiles essentielles, les crèmes contenant des huiles essentielles même à faible concentration.

Dans la même catégorie

Appliquer un lip stain ,  Maquillage, Anti-âge,  Gommage,  Chute de cheveux, Fabriquer sa crème maison,  Amincissant,