Sexualité !

Sexualité et ménopauseL'acte sexuel apporte non seulement une meilleure circulation dans le corps, ce qui contribue à mieux ... Lire la suite

Dyspareunie

Maquiler le contor des yeuxLes causes peuvent être multiples et diverses. Mais en ce qui concerne ... Lire la suite

Positions

KamasutraCertaines positions permettent d'attenuer les douleurs lors des relations sexuelles... Lire la suite

Devenez fun

Feminil stimule votre libido

Stimuler votre libido

Anorgasmie
 
Il est normal que la qualité de l’activité sexuelle soit en baisse en cours de ménopause. 

L’anorgasmie c’est-à-dire l’absence d’orgasme, à ne pas confondre avec l’absence de désir touche environ plus de la moitié des femmes en cours de ménopause. (Soit vers l’âge de 45 ans).
L’anorgasmie se manifeste par l’impossibilité d’avoir un orgasme

Mis à part la frustration qui peut en découler, l’anorgasmie n’est pas en lui-même un problème majeur en cours de ménopause, hormis pour celle qui fait une fixation sur l’orgasme. 

L’absence d’orgasme est un trouble fréquent chez la femme, souvent due à une méconnaissance Lire la suite...

 

Comment vivre sa sexualité en cours de ménopause


Varesil
                                  soigne les varices

L'acte sexuel apporte non seulement une meilleure circulation dans le corps, ce qui contribue à mieux distribuer les éléments nutritifs dans tout le corps, mais aussi grâce à la sécrétion des neurotransmetteurs comme la sérotonine, vous mettra dans une bonne humeur et vous donnera plus d'énergie.

Pour retrouver votre désir sexuel, plusieurs solutions sont possibles. Vous pouvez faire du yoga, pour augmenter la flexibilité des muscles ce qui vous donnera une force nouvelle. Le massage sensuel...

Astuce:
Lors d’un rapport sexuel le vagin subit diverse modifications physiques en fonction du degré d’excitation.

A l’approche de l’orgasme le vagin se remplit de sang, la lymphe accentue la lubrification, les muscles vaginaux se contractent et se décontractent.

Le vagin s’allonge, se raccourcit et se dilate, ce mécanisme de dilatation permet au vagin de recevoir  le sperme du partenaire et les mouvements de contractions-decontractions pemettent à l'homme d'atteindre l'oragsme.

A partir d'un certain âge les hommes rencontrent également de problèmes de libido, vous pouvez aider votre partennaire à surmonter ce problème.

Cliquez ici  pour télécharger le livre

Dans la même catégorie

Après 45 ans ,  Dyspareunie, Préliminaires,  40 positions,  Sécheresse vaginale, Stimuler la libido,  Baisse de la libido,