Phiero woman!

Phierowoman est un parfum aux phéromones. Les phéromones sont des substances inodores secrétées par le corps

Détails

Siluette!

Stimuler la croissance de vos seinsSiluette est une crème spécialement conçue pour vous permettre d' obtenir une poitrine...

Détails

Varesil!

Varesil réduit l'inflammation et soulage la douleur après application. Il stoppe le saignement et stimule la croissance du tissu épithélial

Détails

Devenir fun

Procurves plus

Stimuler la croissance des seins

Pourquoi stimuler la croissance de vos seins? 

La taille de la poitrine est d'une importance capitale dans l'anatomie d'une femme, mais aussi dans sa vie

Les raisons esthétiques sont donc à elles seules suffisantes pour que vous vous décidiez à prendre soins de vos seins. 

 
En savoir plus

L'activité physique peut faire la différence


L’activité sportive est bon pour la santé, cela n’est plus à démontrer. En cours de ménopause il est encore indispensable de pratiquer une activité sportive. Bouffées de chaleur, prise de poids,…ces désagréments de la ménopause peuvent être éviter par la pratique régulière d’une activité sportive.

Toutes les femmes ne vivent pas la ménopause de la même manière. Certaines connaissent des symptômes plus prononcés, alors que d’autres passent le cap de la ménopause sans symptômes.

Plusieurs raisons expliquent cette différence (alimentation, culture, personnalité,...) mais la bonne nouvelle c’est que tout le monde ou presque peut vivre sa ménopause sans les symptômes juste en faisant du sport.

Certes comme nous l’avons dit ci-haut, pour certaines la pratique d’une activité physique peut avoir peu d’incidence sur les symptômes, mais tout au moins, elles auront moins de stress et une meilleure qualité de vie. C’est aussi un moyen efficace de stabiliser sont poids et d’éviter l’atrophie des muscles.

Le centre Américain de contrôle et de prévention des maladies recommande deux types d’exercices. Le premier type regroupe ce que l’on peut qualifier d’exercices de musculation du cœur, le deuxième type concerne les exercices d’entretien musculaire, qui visent à maintenir une bonne musculation et à donc éviter l’atrophie des muscles ,si fréquente en période de ménopause.

Comment stimuler
                                votre libido pendant la ménopause