Stimulez votre libido !

Feminil stimule la libido

Femnil  prend en compte les problèmes de la femme dans leur globalité.

Troubles menstruels, syndrôme pré-menstruel, symptômes de la pré-ménopause, symptômes de la ménopause, fertilité et bien évidemment baisse de la libido.

Femnil améliore la circulation sanguine. Il est conseillé dans les cas de baisse de libido, de fatigue, de troubles menstruels,et pour traiter les symptômes de la ménopause.

Une des causes de la baisse de la libido est l'absence ou la baisse de la lubrification vaginale. Feminil stimule la lubrification naturelle du vagin.

Il améliore les fonctions sexuelles et vous aidera à mieux supporter les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, et d'autres troubles liés à la fluctuation hormonale.

Prix: 59,95€

Ajouter


Vous avez du mal à atteindre l'orgasme!


Il est normal que la qualité de l’activité sexuelle soit en baisse en cours de ménopause. 

L’anorgasmie c’est-à-dire l’absence d’orgasme, à ne pas confondre avec l’absence de désir, touche environ plus de la moitié des femmes en cours de ménopause. (Soit vers l’âge de 45 ans). L’anorgasmie se manifeste par l’impossibilité d’avoir un orgasme

Mis à part la frustration qui peut en découler, l’anorgasmie n’est pas en lui-même un problème en cours de ménopause comparée à d'autres problèmes qui peuvent exister en cours de ménopause, hormis pour celle qui fait une fixation sur l’orgasme. 

L’absence d’orgasme est souvent le résultat d'une méconnaissance du corps et des mécanismes de l’orgasme. 

Il est vraie que la ménopause peut amplifier le problème, voire même le créer mais toute femme peut connaître une anorgasmie à n’importe quel moment de sa vie. 

Stimuler la croissance de vos
                                  seins Avoir un orgasme à chaque relation sexuelle est possible et même souhaitable, quand on sait comment ce plaisir peut créer une sensation de bien-être et nous permettre d’oublier ne serait-ce l’espace de quelques instants les bouffées de chaleur, les ballonnements, etc. 

Généralement une bonne prédisposition mentale permet de résoudre ce problème, mais il y a aussi les plantes, les compléments alimentaires pour celles qui ont besoin d’un coup de pouce.

Comment
                                  stimuler votre libido pendant la
                                  ménopause