Atrophie mammaire!

Stimule
                          la croissance des seinsProcurves plus relance la croissance du tissu  mammaire permettant ainsi...

En savoir plus

Chutes de cheveux!

Stimulela croissance des seinsFoliactive aide à arrêter la chute et peremt de relancer la croissance de nouveaux...

En savoir plus

Devenez fun

Phiero Woman!

Stimule
                          la croissance des seinsPhierowoman est un parfum aux phéromones. Les phéromones sont des substances inodores secrétées par le corps humain et qui ont une influence sur le comportement des individus du même espèce dont le comportement sexuel.

En savoir plus

Varesil!

Stimule
                          la croissance des seinsVaresil réduit l'inflammation et soulage la douleur immédiatement après application. Il stoppe le saignement et stimule la croissance du tissu épithélial, régénère la peau, élimine les picotements et les crampes, diminue la fatigue et la sensation de jambes lourdes.

En savoir plus

Siluette!

Stimule
                          la croissance des seins Siluette est une crème spécialement conçue pour vous permettre... En savoir plus

Stimulez votre libido !

Feminil stimule la libido

Beaucoup de femmes perdent brutalement leur libido sans qu'elle aient pu le prévoir.

Femnil  est un des rares produits qui sont formulés pour prendre en compte les problèmes de la femme dans leur globalité.

Troubles menstruels, syndrôme pré-menstruel, symptômes de la pré-ménopause, symptômes de la ménopause, fertilité et bien évidemment baisse  de la libido.

Femnil améliroe la circulation sanguine, il est préconisé pour la baisse de libido, la fatigue, les troubles menstruels,et pour traiter les symptômes de la ménopause.

Une des causes de la baisse de la libido est l'absence ou la baisse de la lubrification vaginale. Feminil stimule la lubrification naturelle du vagin.

Il améliore les fonctions sexuelles et vous aidera à mieux supporter les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, et d'autres troubles liés à la fluctuation hormonale.

Beaucoup de femmes prennent leur baisse de libido pour une fatalité et pourtant il est aujourd'hui possible de remedier à ce problème.

Au delà du plaisir sexuelle,la relation sexuelle est indispensable pour vous maintenir en bonne santé et éviter certains  troubles liés à la ménopause comme la sécheresse vaginale, les infections,...

Composition

Des plantes dont Macca, Gigko biloba, herbe d'Epimedii, Tribulis Terrestris et Atralagus.

Des ingrédients 100% naturels dont de la vitamine B3 (Niacine) et de la Biopérine.

Vers la quarantaine, essentiellement en raison de la baisse des hormones sexuelles, deux changements notables se produisent au niveau de votre sexualité.

D'un côté une raréfaction de l'orgasme et d'un autre une baisse du désir sexuel.

Les signes de ces changements se voient rapidement sur la qualité et le niveau de la lubrification vaginale, ainsi que sur l'intensité des orgasmes.

Lire la suite


Comment rester jeune éternellement!


Rester jeune après avoir passer la barrière des quarante ans est le rêve de tout un chacun ! Imaginez que vous puissiez réaliser ce rêve maintenant et de façon naturelle, sans injection de Botox, ni de Restylane.

Imaginez que vous puissiez conserver le corps et la beauté de vos vingt ans sans passer par le scalpel. Voudriez-vous savoir comment repousser les signes du vieillissement de manière durable, voire même définitive? Suivez ces conseils et votre vie changera définitivement.

Conseil n°1 : Oubliez votre corps 

Cela peut paraître contradictoire, mais à trop vous soucier de votre silhouette, vous risquerez de tomber dans la spirale de la poursuite acharnée du corps idéal que vous présente les magazines de mode.

Loin de venir à bout de votre présupposé surpoids et de vos rondeurs cela aggrave les soucis (en plus des soucis de la ménopause), crée du stress et accélère le vieillissement.

Conseils n°2 : Ne cessez jamais d’apprendre 

Mettez-vous des défis continuellement. Apprenez à danser , apprenez une langue étrangère, l’informatique, apprenez la cuisine,… Ne laissez ni votre corps ni votre cerveau sans activité. Un muscle qui ne travaille pas s’atrophie et un esprit inactif est le siège d’Alzheimer.

Conseils n° 3 : Exprimez vos émotions 

Riez aux éclats quand l’occasion se présente, et s’il ne se présente pas, créer des occasions de rigoler. 

Et quand il faut verser des larmes, ne vous retenez pas. Pleurez un bon coup et tournez la page.

Conseil n°4 : Faites le tri dans vos relations 

Comme on dit : « il vaut mieux être seule que mal accompagné ». Choisissez vos amies, les personnes que vous fréquentez, les lieux que vous visitez,…fuyez les personnes dépressives, les personnes qui se plaignent sans cesse. 

Ces personnes ne vous aideront pas à vous épanouir et vous ne pourrez pas les aider. Laissez- les aux « professionnels des soucis » et entourez-vous de gens qui ont la joie de vivre. Le bonheur est contagieux.

Conseil n°5 : Personnalisez votre intérieur 

Cultivez l’harmonie et la sérénité dans votre intérieur. Votre maison est votre refuge, soyez en paix quand vous y êtes. Entourez-vous de vos proches, de vos souvenirs, cultivez un jardin si vous aimez les plantes, écoutez, jouez de de la musique, faites de votre intérieur un havre de paix. 

Conseil n°6 : Préservez votre santé 

Si vous êtes en bonne santé réjouissez-vous et profitez de votre santé pour goûter au plaisir de la vie. Si vous êtes malade, soignez-vous rapidement, soyez positive et n’hésitez pas à demander de l’aide. 

De nombreux problèmes de santé sont la conséquence d’un esprit et de pensées négatives. Apprenez à gérer vos émotions et vos pensées. 

Conseil n°7 : Prenez soins de vos dents 

Préservez la blancheur de vos dents par des produits naturels : argile, bicarbonate de sodium, …Oubliez les dentifrices industrielles et préférez la pâte fait maison.

Conseil n°8 : Hydratez votre peau, sans oublier le contour des yeux 

Zéro cernes devra être votre nouvelle devise. Dormez suffisamment, reposez-vous quand vous vous sentez fatiguer. 

Ayez à porter de main une crème hydratante pour la peau. Protégez-vous du rayonnement solaire en portant toujours un écran solaire. 

De même vous pouvez changer vos montures en montures contre soleil ou avoir en avoir une deuxième que vous ne quitterez que pour vos besoin de lecture par exemple. 

Que vous ayez 45 ans ou plus, en ménopause, ou en péri ménopause, ces conseils vous aideront à rester jeune et à atteindre la déesse qui se cache en vous.



Cette information ne peut pas se substituer aux conseils, d'un professionnel de la santé.Si vous avez un des symptômes cités ci-haut nous vous conseillons comme d'habitude de demander conseil à votre médecin.

Télécharger le guide

Dans la même catégorie

Comment garder la forme, entrainement,  Comment brûler des calories,  , Zen Thalasso,  émotions,  relation ,...